• langevert
    • Sujets : 1925
    • Réponses : 3066
    • Messages : 4991
    langevert
    14 juin 2018 at 8 h 50 min #7966

    Bozu,

    le soleil pour nous accompagner avant l’arrivée d’un ciel bien chargé en début de soirée

    Bonne journée

    evergreen8591
    • Sujets : 78
    • Réponses : 742
    • Messages : 820
    evergreen8591
    14 juin 2018 at 15 h 34 min #7968

    salut
    le soleil est là et il ne fait pas trop chaud , donc c’est nickel !!!
    début de la CdM , enfin du football …. y’en a qui vont être content(e … surtout ) et dire qu’après on enchaîne avec le TdF et qu’on reprendra vite la L1 …. que du bonheur !!!! les télés vont chauffer grave ….
    à chaque Coupe du Monde ça me rappelle celle du Mexique en 70 , mon papa avait acheté notre 1ère télé pour l’occasion ( enfin un peu avant parce que le 1er match que je me souviens est la finale de la Coupe de France 69 , un certain Sainté/Nantes et le fameux 5-0 , d’où mon grand amour pour nos couleurs ….
    et ensuite j’ai été biberonné au plus que célèbre Brésil de Pelé , Jairzhino , Tostao , Paulo César , Félix le gardien de but , des vraies légendes et pour moi qui  » découvrait  » le grand football et même si je ne porte pas les Brésiliens dans mon coeur , cette équipe-là , putain qu’est-ce qu’elle était belle …. je revois encore des images dans ma tête de cette compétition tellement ça m’a marqué …. enfin à cette époque j’étais jeune et beau , j’avais des cheveux , pas de souci …. si je pouvais faire exaucer un voeux je crois que ce serait de revenir à cette date ….. doux rêve ….

    allez , bonne journée j’ai assez pipeletter …..

    evergreen8591
    • Sujets : 78
    • Réponses : 742
    • Messages : 820
    evergreen8591
    14 juin 2018 at 15 h 40 min #7970

    POUR LES RETARDATAIRES LES PRONOS COUPE DU MONDE SONT PARTIS …..

    langevert
    • Sujets : 1925
    • Réponses : 3066
    • Messages : 4991
    langevert
    14 juin 2018 at 22 h 08 min #7974

    1er souvenir d’une coupe du monde c’était en 78 avec Argentine / Pays Bas

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.