Campagne d’abonnement ou de réabonnement à l’A.S.S.E. – Saison 2022/2023

La période d’abonnement ou de réabonnement (en avant-première) est jusqu’au mercredi 24 août, 18h. Pour autant, il est cependant demandé à tous les Groupes de l’U.S.S. d’envoyer les demandes groupées le vendredi 5 août dernier délai pour que le traitement soit effectué par le Service Billetterie.

En effet plusieurs changements sont à prendre en compte.

1/ Quelques précisions importantes :
Plusieurs réductions sont proposées par le club :
– Pour les étudiants, fournir un justificatif de scolarité ou d’études supérieures ;
– Pour les chômeurs, fournir un justificatif de moins de 3 mois ;
– Pour les personnes en situation de handicap (PSH) : le tarif est de 80€. Fournir copie de la carte mobilité inclusion invalidité (au moins 80%), et une copie de la carte nationale d’identité. Préciser si besoin d’un accompagnant ;
– Pour les séniors, fournir copie de la carte nationale d’identité.

2/ Règlement du montant de l’abonnement :
Nombre d’abonnés de la saison dernière ont des avoirs en cours, mais n’en connaissent pas forcément le montant.

Pour éviter de faire des comptes d’apothicaires, et d’éditer des chèques qui pourraient être erronés, il a été négocié avec le Service Billetterie que chaque abonné fournira en lieu et place d’un chèque :
– Un relevé d’identité bancaire ;
– Copie de sa carte nationale d’identité.

3/ Paiement au comptant ou en dix fois sans frais:
Désormais, il sera possible aux abonnés U.S.S. de payer soit au comptant, soit en dix fois sans frais.
Les prélèvements seront effectués aux alentours du 10 de chaque mois.

Pour tous les anciens abonnés (et non plus uniquement pour ceux qui étaient abonnés dans les deux kops Nord et Sud), une ristourne de cinq euros (5€) est à nouveau accordée par le Club, aux groupes qui souhaitent en bénéficier.

Cette ristourne leur sera reversée par leur groupe d’appartenance en fin de saison.

N.B. : vous trouverez ci-joint le SEUL formulaire d’abonnement à l’A.S.S.E (spécial U.S.S.) à utiliser pour la saison 2022/2023
N.B. : Attention aux délais !!!