- Sujets : 1
- Réponses : 0
Lucas Fernandes
Bonjour, je suis actuellement sur Lille pour mes études et je recherche des Supporters stéphanois pour aller ambiancer le stade de France le 24 Avril.
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
bin le 24 tu seras tout seul !!! ou alors tu veux avoir une bonne place parce que tu seras en avance de 24h00
- Sujets : 11
- Réponses : 1753
alessandro31
Les chasseurs de billets sont dans la place…
ever19green58
je ne vais pas faire ma mauvaise tête mais comme on dit ici , on se demande si c’est du lard ou du cochon ! les opportunistes vont arriver en masse ! les girouettes aussi ! et dire que ce sont peut-être ceux là qui vont te piquer ta place ! j’espère que les responsables de groupes vont faire le tri ! perso je ne me suis pas plaint en 2003 parce que JG avait été très carré et je pense que tout le monde avait été satisfait . Mais on sais que dans certains cas …!!!
- Sujets : 305
- Réponses : 3704
patavo 26
Nous n’avons pas de Groupe USS dans le Nord : http://u-s-s.fr/union/liste-des-groupes/
Mais tu dois pouvoir trouver ça chez nos confrères des Associés 😉
- Sujets : 11
- Réponses : 1753
alessandro31
Humm… Je crains que les fiches des groupes de l’USS ne soient pas à jour.
Pour ne parler que celle des Amis de Michèle, pour le reste du monde, cela fait des mois qu’elle est en attente de mise à jour !
Bon, cela dit je ne la ramène pas, hein ? car je ne me suis pas réinscrit à l’USS cette saison…
ever19green58
comment ça ….. tu es en sous-marin ?