• patavo 26
    • Sujets : 280
    • Réponses : 3551
    • Messages : 3831
    patavo 26
    30 mai 2022 at 10 h 55 min #22108

    Bordeaux
    Metz
    Sochaux
    Paris FC
    Grenoble
    Guingamp
    Caen
    Le Havre
    Nimes
    Pau
    Dijon
    Bastia
    Niort
    Amiens
    Valenciennes
    Rodez
    Quevilly
    Laval
    Annecy

    Voilà ce qui nous attend.

    ever19green58
    • Sujets : 587
    • Réponses : 4101
    • Messages : 4688
    ever19green58
    30 mai 2022 at 16 h 08 min #22123

    alors comment tout ça va se passer ?

    la reprise officielle est programmée le week-end du 30 juillet et se terminera le le samedi 3 juin 2023

    les journées 6 , 16 , 18 et 21 se dérouleront en semaine

    la 15 ème journée en date du 12 novembre 2022 sera la dernière avant la trêve pour la Coupe du Monde

    la reprise pour donc la la 16 ème aura lieu le 27 décembre avec une sorte de boxing day à la française et la 17 ème le 1 er janvier 2023

    la dernière des matches aller aura lieu le 14 janvier et la première des matches retour dès le 28 janvier

    enfin il n’y aura ni play-off ni barrages , les 4 derniers de L1 descendront en L2 et seuls les 2 premiers de L2 accéderont au niveau supérieur

    les 4 derniers de cette L2 couleront en National dont les 2 premiers prendront l’ascenseur en sens inverse

    vous avez suivi ? cool et on pourra noter que ce ne sera pas de la tarte ni pour les uns ni pour les autres et ce à tous les étages

    langevert
    • Sujets : 1938
    • Réponses : 3083
    • Messages : 5021
    langevert
    30 mai 2022 at 21 h 29 min #22125

    De « beaux » matchs pièges où il faudra batailler dur contre des morts de faim tout au long de la saison…

    évitons de nous retrouver dans 4 derniers

    le début sera des plus compliqués car nous allons payer fort ces derniers incidents

    un sacré nombre de huis clos…

    alessandro31
    • Sujets : 11
    • Réponses : 1732
    • Messages : 1743
    alessandro31
    31 mai 2022 at 0 h 26 min #22130

    Il va bien falloir à un moment s’attaquer à ceux qui dans les tribunes font absolument n’importe quoi  et participent à couler le club !

    langevert
    • Sujets : 1938
    • Réponses : 3083
    • Messages : 5021
    langevert
    31 mai 2022 at 9 h 03 min #22134

    On annonce aussi des points de pénalités…

    dans quelle galère nous nous sommes mis !

    ever19green58
    • Sujets : 587
    • Réponses : 4101
    • Messages : 4688
    ever19green58
    31 mai 2022 at 10 h 26 min #22138

    exact ! ces  » incidents  » seront examinés à la loupe par la ligue le 23 juin ! alors il y a 2 écoles : l’optimiste qui consiste à dire que cette relégation est déjà une grosse punition en soi et donc elle n’en rajoute pas plus que ça , sûrement du huis-clos et l’autre qui pourra dire que GG est devenu un centre de délinquance et qu’il faut taper fort pour éradiquer la gangrène qui fait plus que menacer ! de plus les fâcheux incidents de la finale de la ligue des champions au SdF vont encore apporter de l’eau au moulin et même si les 2 théâtres ne sont pas les mêmes ! la sanction suprême serait bien évidemment le retrait de points ! partir avec un handicap rendez vous compte ! je préfère un stade vide quelques matches parce que là au moins tu joues et tu fais des points ! mais il va falloir que le tri soit fait dans les tribunes et en amont parce que je me demande comment tu peux faire rentrer tous ces engins pyrotechniques alors que tu es censé être fouillé ! pas d’angélisme mais la vermine anglaise a bien été éradiquée , le PSG plus près de nous y est parvenu aussi et je pense qu’on n’est pas plus con qu’eux donc …..pour ma part il est vrai qu’en dehors de considérations économiques ça fait un moment que je ne suis pas venu à GG mais franchement ça ne me fait plus guère saliver de me mélanger avec tous ces  » zazous  » dont les plus durs se prennent pour des Dieux ! nostalgie tu me tiens mais la belle verte unité d’avant il y a belle lurette qu’on ne la retrouve plus et que je ne m’y retrouve plus !

    langevert
    • Sujets : 1938
    • Réponses : 3083
    • Messages : 5021
    langevert
    31 mai 2022 at 12 h 36 min #22141

    Je me rappelle être stupéfié en attendant l’ouverture des portes au stade quand les ultras passaient des énormes sacs aux stadiers avant d’entrer comme de gentils saintmaritains, et toi accompagné de ton fils d’une dizaine d’années fouillé comme des malfrats…                                                                                  on en voit le résultat aujourd’hui !

    je ne me pose plus la question de savoir s’y j’irai voir un match à G.G durant mon séjour en métropole en octobre, autant profiter de ces moments auprès de mes enfants et petits enfants 😉

    Bien triste d’en arriver à ce point mais je garderai toujours en moi cette fibre verte présente depuis bientôt 50 ans !

    alessandro31
    • Sujets : 11
    • Réponses : 1732
    • Messages : 1743
    alessandro31
    31 mai 2022 at 19 h 40 min #22143

    On ne peut pas se séparer de ce club malgré tout ce qu’on endure depuis des années, pour ne pas dire des décennies, parce qu’on l’a dans la peau, comme un tatouage ! J’avoue que je suis assez inquiet pour la suite, quand je vois les écuries de L2 qui vont nous attendre aux tournants et que je pense que 4 clubs seront relégués en National en fin de saison, je me fais vraiment du soucis. Alors si en plus on venait à ramasser des points de pénalités ce serait le pompon. Mais je vous avoue que je n’y crois guère. Pour le reste il est en effet plus que l’heure de faire le ménage dans les rangs des supporters, les ultras, appelons les comme vous voudrez mais les fouteurs de merde j’en ai ras le bob, oui le bob ! J’ai eu la chance d’aller voir un match à Naples en mars comme je vous l’ai dit, qu’elle régalade l’ambiance ! Je veux revoir un jour Geoffroy Guichard chanter et pousser son équipe mais je ne veux plus voir ce que j’ai vu dimanche soir ! Et il est l’heure de faire le ménage à tous les étages…

    langevert
    • Sujets : 1938
    • Réponses : 3083
    • Messages : 5021
    langevert
    31 mai 2022 at 21 h 46 min #22147

    Exactement, un ENORME coup de balai ! tout mettre à la déchetterie…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.