• langevert
    • Sujets : 1953
    • Réponses : 3110
    • Messages : 5063
    langevert
    14 novembre 2022 at 8 h 10 min #23498

    Bozu,

    le soleil pour commencer la semaine

    Bonne journée

    tintin
    • Sujets : 343
    • Réponses : 1410
    • Messages : 1753
    tintin
    14 novembre 2022 at 9 h 42 min #23499

    Je vous souhaitent une très belle semaine remplie de petits bonheurs

    alessandro31
    • Sujets : 11
    • Réponses : 1732
    • Messages : 1743
    alessandro31
    14 novembre 2022 at 10 h 54 min #23501

    Bonjour les zamis ! Encore une défaite au compteur…

    Ci-dessous ITW donnée à France Bleu Saint-Etienne ce jour par le président de l’USS :

    France Bleu Saint-Etienne Loire : Quel est votre sentiment ce matin ?
    Jean-Guy Riou : De la colère. J’étais entre la résignation et la colère, mais depuis samedi on est passé sur le mode colère. Pour la première fois depuis plus de 35 ans, j’ai quitté le stade avant la fin du match. Il fallait marquer le coup. Parce que l’année dernière, au moment de la trêve, nous étions derniers. Cette année, au moment de la trêve, on est encore dernier.

    Vous êtes en colère contre qui ? contre les actionnaires ? Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
    Oui, oui. Effectivement, les supporters ont une part de responsabilité sur le fait que l’on ait trois points en moins. OK, on a assumé. Je pense que depuis le début de la saison, les supporters ont montré qu’ils étaient là pour supporter le club, pas pour couler. Maintenant, il y a des décisions à prendre. Ça fait cinq saisons que nous vivons des saisons catastrophiques. Alors je vais pas faire la liste de tous les entraîneurs qui sont passés par là, mais on s’aperçoit qu’année après année, les saisons sont identiques et rien n’est fait pour amener une nouvelle stabilité au sein du club. 

    Que faut-il faire ? Quelle décision faut-il prendre ?  
    Il y a les décideurs qui sont payés pour ça. Quand on voit que Bernard Caïazzo n’est pas venu au club depuis plus de deux ans, il y a quand même un problème. Et Roland Romeyer, il y a quatre ans de ça on avait eu une réunion, la vente du club était pratiquement acté et puis quatre ans après, rien n’est fait. Après la fin du match de barrage contre Auxerre, il y a eu un communiqué tout de suite après où ils disaient que c’était une nouvelle ère qui allait commencer et en fait, elle est identique aux précédentes.

    Faut-il garder Laurent Batlles comme entraîneur ? 
    Il faudra prendre des décisions. Quand on voit le match de samedi, c’est catastrophique : il y a des joueurs qui ne sont pas à leur place, des joueurs qui ne sont pas au niveau, des joueurs qui pètent une pile sur le terrain, alors que le club a besoin de tous ses joueurs. Je pense qu’il y a une décision à prendre, mais après, je ne sais pas si changer l’entraîneur est la solution. On s’est aperçu l’année dernière que quand Claude Puel a été limogé, son remplaçant Pascal Dupraz n’a pas fait mieux. 

    Ce sont les joueurs le problème ?
    Bien sûr que ce sont les joueurs qui sont sur le carré vert. Quand on voit qu’il y en a qui n’arrivent pas à mettre un pas devant l’autre, c’est catastrophique. Ils sont incapables, il n’y a pas de solidarité, il n’y a pas de révolte, il n’y a rien, rien, rien. C’est à dire que, à un moment, on a eu les équipes effectivement qui étaient faibles sur le niveau mais qui se battaient sur le terrain. Là, il n’y a rien du tout. On prend un premier but, il y a aucune révolte.

    La situation peut-elle changer pendant la trêve ?
    Le problème, c’est que le sursaut d’orgueil, on en parle match après match. La difficulté, c’est qu’on a un mercato d’hiver qui arrive tard, qui ne commence que le 1ᵉʳ janvier 2023. C’est trop tard. Si le mercato avait été maintenant, effectivement, il aurait pu y avoir quelques arrivées. Encore faut-il que les joueurs soient volontaires pour venir à Saint-Etienne dans la crise actuelle. On est dans une situation qui est très, très compliquée.

     

    ever19green58
    • Sujets : 591
    • Réponses : 4127
    • Messages : 4718
    ever19green58
    14 novembre 2022 at 13 h 02 min #23503

    salut

    il y a beaucoup de vérité là-dedans ! maintenant il faut se donner les moyens de nos ambitions , le maintien cette saison pas plus ! mais vu le bateau dans lequel nous sommes !

    bonne journée sous les nuages

    langevert
    • Sujets : 1953
    • Réponses : 3110
    • Messages : 5063
    langevert
    14 novembre 2022 at 20 h 28 min #23505

    le bateau dans lequel nous sommes !

    effectivement ça ressemble au Titanic… l’issue semble actée si nous gardons le même équipage à bord…

    alessandro31
    • Sujets : 11
    • Réponses : 1732
    • Messages : 1743
    alessandro31
    14 novembre 2022 at 23 h 38 min #23508

    Malheureusement, je crains que le salut ne vienne que des joueurs qui sont en place. Personne d’autres ne viendra nous sauver, qui serait assez fou pour s’embarquer dans cette galère ?! A eux de se mettre en mode commando pour la 2° partie de saison. Pas le choix ! On s’en fout du beau jeu à présent. Je signerais même pour des bons vieux 0-0 et des 1-1 de merde, au moins on marquerait des points…

    ever19green58
    • Sujets : 591
    • Réponses : 4127
    • Messages : 4718
    ever19green58
    15 novembre 2022 at 14 h 48 min #23512

    c’est dans cet ordre d’idée ma réflexion de hier soir où la direction ( !!!??? ) demandait l’union sacrée …. non pas que je n’en veuille pas mais je me demande comment on va pouvoir se sortir de tout ce merdier ! des recrues je veux bien mais comme dit justement Alessandro qui voudra venir chez nous ? oh on peut en trouver et à la pelle mais si c’est pour ramasser des éclopés , des laisser pour compte , des blessés en quête de rédemption , des bouffeurs de fric non merci !
    et quand je vois qu’on laisse partir nos jeunes jouer la LdC , franchement je n’y comprends plus grand chose ….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.