• langevert
    • Sujets : 1935
    • Réponses : 3076
    • Messages : 5011
    langevert
    6 mai 2020 at 11 h 59 min #14952

    Bozu,

    la pluie en matinée et la grisaille l’a-m

    T° à remettre les vestes…

    Bonne journée

    vigeoli42
    • Sujets : 4
    • Réponses : 1255
    • Messages : 1259
    vigeoli42
    6 mai 2020 at 14 h 07 min #14954

    Bonjour,

    On va sortir progressivement du déconfinement chouette …

    Hier je fais une attente de plus d’une heure à la déchetterie pour me débarrasser de déchets verts mais hélas les bennes sont pleines…

    Je remets ça ce matin à 10 heures (heure d’ouverture aux particuliers). Re file d’attente mais on avance lentement. A 11h55 je suis à moins de 5 mètres du portail ! Ca y est je vais balancer mes végétaux ! « Il est midi on ferme ». Mais monsieur ça fait 2 heures que j’attends et sans parler de toutes ces voitures derrière la mienne. « C’est comme partout ailleurs…à midi on ferme »…

    Je me demande encore comment j’ai réussi à garder mon sang froid et contenir l’envie de lui foutre mon poing dans sa gu***le ?????

     

    ever19green58
    • Sujets : 585
    • Réponses : 4095
    • Messages : 4680
    ever19green58
    6 mai 2020 at 17 h 23 min #14956

    c’est un peu une histoire à la Bigard ……!!!!! quand il raconte qu’il ne va pas déclarer forfait à 2 mètres du bol de sangria ……
    courage et patience ton tour viendra …… après tout tu es bien à la retraite non ? toujours les plus pressés ceux-là ….. ouf ouf ouf ouf ouf !!!

    mis à part ça il a fait bien beau , comme ça on a pu sortir les gosses ( bien plus que la durée autorisée ) et tout le monde dormira mieux ce soir !

    bonne fin de journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.