Toutes mes réponses sur les forums
-
-
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert15 juin 2022 at 21 h 29 min #22271commence par faire plus chaud …. pourvu qu’ça dure pas du coup !
ici on débute la saison fraîche (allez jusqu’à fin septembre) on échange 🙂
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert14 juin 2022 at 22 h 15 min #22265et pas grisou sur la caillasse ! bof … pas terrible ….
les effets de la chaleur, mets une casquette 🙂
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert11 juin 2022 at 23 h 18 min #22255Il ne devrait pas être surpris par l’ambiance du kop, aussi chaud que celui de Sainté 😉
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert10 juin 2022 at 9 h 30 min #22247Tout à fait, des guerriers pour ne pas s’enliser dans ce championnat !
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert8 juin 2022 at 21 h 07 min #22235De toute façon avec l’arrivée de nouvelles têtes, ça valse à tout les étages
pas vraiment surpris par ces changements
Bon continuation à Juju sous d’autres cieux et qui sait à un retour d’ici quelques années 🙂
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert8 juin 2022 at 21 h 03 min #22234Pas footeux le beauf, mais je lui en glisserai un mot à notre prochaine discussion 😉
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert7 juin 2022 at 21 h 35 min #22222Dommage de ne pas résider en métropole car mon beauf y possède un appart !
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert7 juin 2022 at 21 h 34 min #22221des déceptions totales en faite pour cette maudite saison…
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert7 juin 2022 at 21 h 32 min #22220Tant que tu ne me mords pas, je n’ai pas de crainte, en plus je possède une bombe à poivre 😉
car ici tu te fais courser très souvent par les clébards… je me suis fait pincer une fois, donc je me suis équipé 🙂
réveil matinal car debout depuis 5h cette semaine 🙂
-
|
Se connecter


