- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
beau tir groupé à tous les niveaux
Bravo au CHAMPION 2022 ;)….
et au maître de cérémonie 🙂
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Ce serait bien de pas faire de connerie…
en dehors et sur le terrain ! car les barrages ne nous ont jamais souris
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
ça ne va pas être une partie de plaisir que de les jouer !
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Hamouma en sauveur ! il le mérite vu son Amour pour le maillot et le club
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Pas facile à jouer les auxerrois…
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Angers-Montpellier N
Brest-Bordeaux 1
Clermont-Lyon 2
Lens-Monaco N
Lille-Rennes N
Lorient-Troyes 1
Marseille-Strasbourg 1
Nantes-St-Etienne
Paris SG-Metz 1
Reims-Nice 2
match-minute : Brest-Bordeaux 39 ème
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Bien sur, tu n’en doutais point 🙂
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Mince espoir… mais tout le peuple vert le souhaite 😉
moi le premier malgré tout !
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
journée bien chaude ! du coup je bois ….
c’est vrai que les « vieux » doivent faire attention à ne pas se déshydrater 🙂
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
je ne crois plus du tout au groupe actuel (et je reste poli)
depuis quelques semaines personnellement…
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Pourquoi pas nous ?
d’accord, mais il nous faut déjà reprendre cette place de barragiste et c’est loin d’être gagnée
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
De la satisfaction chez nos jeunes 😉
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
Nous terminons tout de même sur une bonne note !
- Sujets : 2132
- Réponses : 3680
- Messages : 5812
langevert
tout à fait !
j’irais même à stipuler dans le contrat qu’en cas de descente, salaire divisé par 2, rester pour remonter le club de suite
non mais 🙂