Toutes mes réponses sur les forums
-
-
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2624 septembre 2019 at 11 h 50 min #12581Si RR a vraiment demandé à GP de démissionner, c’est vraiment n’importe quoi.
On le fragilise directement en lui indiquant la sortie. GP a refusé et c’est légitime.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2624 septembre 2019 at 10 h 39 min #12580Victoire ce week-end 4-0 à domicile contre Porto-Vecchio.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2623 septembre 2019 at 15 h 59 min #12566J’ai l’impression de retrouver le Monaco de l’année dernière.
C’est con hein, mais il va falloir (re)trouver de la solidarité et que chacun se sorte les doigts du cul. Car Metz est habitué à jouer plus ou moins la descente. Et possède des grognards dans son équipe. Je pense à Cohade par exemple.Et si nous, on arrive avec l’état d’esprit « léger », genre « on est l’ASSE et ce classement ne révèle pas notre potentiel. On va s’en sortir tranquille » et ben on va prendre une nouvelle rouste.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2623 septembre 2019 at 14 h 25 min #125650-0 à Saint Pryvé.
un bon point de pris dirons nous.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2623 septembre 2019 at 14 h 17 min #12564Seulement 5 personnes a Andrézieux hier soir et à l’entrainement ce matin.
Çà sent le message fort mercredi.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2623 septembre 2019 at 13 h 38 min #12562C’est hallucinant comme les joueurs ont laché le coach.
Tu es en souffrance depuis le début de la saison, tu prends pion sur pion et tu arrives à la MT avec un but d’avance. Un bon scénario quoi.
Et puis d’un coup, plus rien. Plus d’envie, plus de motivation, plus de course, le vide, le néant.
Même pas un peu de couilles ou d’orgueil.GP n’est pas responsable de tout, évidemment, mais ce sera la premier fusible à sauter.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2623 septembre 2019 at 11 h 55 min #12554C’est pathétique effectivement.
On peut rajouter à ça le départ d’Aude Moreau pour un club de R1 *_* Je ne sais pas ce qu’il y a derrière tout ça, mais c’est bizarre.Pour en revenir au terrain, les Féminines ont gagné 0-2 à Saint Denis.
But de Khoury et Ouinekh.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2623 septembre 2019 at 11 h 45 min #12553Dijon-Marseille 2
Monaco-Nice N
Amiens-Bordeaux N
Brest-Lyon 2
Lille-Strasbourg 1
Montpellier-Nîmes 1
Nantes-Rennes 1
St Etienne-Metz 1
Toulouse-Angers N
Paris SG-Reims 1match-minute : Brest-Lyon 22ème
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2623 septembre 2019 at 11 h 38 min #12551Saint Etienne – Metz
2 – 0
Beric – KhazriParce qu’il faut y croire (même si c’est dur)
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2620 septembre 2019 at 19 h 48 min #12517Finalement, match perdu sur tapis vert car on a aligné une joueuse suspendue.
Elle était suspendue pour avoir participé à une rencontre alors qu’elle était déjà suspendue.Incroyable mais vrai.
Quel amateurisme…
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2620 septembre 2019 at 14 h 27 min #12515Pourtant, je reste intimement persuadé qu’il y avait la place de faire mieux.
Malgré la lenteur de Perrin, malgré l’erreur de M’Vila, malgré le CSC, malgré la tactique, malgré 8 joueurs défensifs au coup d’envoi…Alors, évidemment quand tu te prends un but après 2 min de jeu, tu te tires une balle dans le pied.
Quand on a voulu se donner la peine, on a vu qu’on pouvait.
Maintenant, il faut que les joueurs aient envie et que GP fasse les bons choix.
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2619 septembre 2019 at 15 h 45 min #12503D’ailleurs la majorité est arrivée. Ils sont en train de boire un coup sur Korenmarkt.
Ensuite cortège de 6km jusqu’au stade.Des photos sont dispo sur le twitter de l’USS 😉
- Sujets : 375
- Réponses : 4088
- Messages : 4463
patavo 2619 septembre 2019 at 15 h 41 min #12502Tu vas à Gand Patav’ ?
Ah non, moi je suis coincé au boulot.
Mais il y a 120 USS là-bas. -
|
Se connecter


