• ever19green58
    • Sujets : 593
    • Réponses : 4182
    ever19green58
    31 août 2021 at 14 h 10 min #19253

bon alors que dire de cette rencontre ….. comme j’ai un peu Alzheimer et que le match se passait samedi je me souviens qu’on avait plutôt commencé par le bon bout mais que progressivement les Marseillais nous ont mis le grappin dessus et qu’on a pris un pion après que Bouanga ait eu une bonne occase ! quand Kolo égalise je me suis dit qu’on leur avait mis un joli coup de massue ! dommage qu’on prenne rapidement un second but ! on aurait pu avoir un péno , Mandana dévie avec du bol une autre ocasse de Bouanga et puis on fait une boulette et on se prend le 3 ème pion ! terminé , fermez le ban même si on aurait du avoir un vrai péno dans le temps additionnel !
    on ne fait pas un mauvais match mais on est un peu juste et un peu tendre encore pour ces rendez vous toujours délicats !

alessandro31
    • Sujets : 12
    • Réponses : 1816
    alessandro31
    31 août 2021 at 14 h 26 min #19256

https://www.asse.fr/fr/actualites/le-resume-video-ac30698

Au vu du résumé (je n’ai pas suivi la rencontre) on s’est bien fait bouger tout de même… Sur l’occase de Bouanga il est beaucoup trop personnel ! Commence vraiment à m’énerver le petits Denis…

patavo 26
    • Sujets : 331
    • Réponses : 3862
    patavo 26
    1 septembre 2021 at 9 h 52 min #19273

Face à une vraie équipe de foot, on a eu du mal à exister.

L’embellie aperçue contre Lens ou Lille a rapidement disparue.
    Beaucoup de déchets techniques, un milieu dépassé, une inefficacité en attaque, trois cartons jaunes…
    Une soirée difficile, comme trop souvent.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.