- Sujets : 2131
- Réponses : 3288
langevert
Bozu
reprise de semaine sous le soleil et la chaleur
Bonne journée
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
Hello
tombe la neige ! ça sent l’hiver ….
bonne journée
- Sujets : 4
- Réponses : 1318
vigeoli42
Hello
tombe la neige ! ça sent l’hiver ….
bonne journée
C’est beau quand ça ne casse rien …
Toujours pas d’électricité chez nous … Je suis encore réfugié climatique chez mes enfants !
(depuis jeudi ça commence à faire long)
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
pour te changer les idées tu pourrais venir chez moi ….. y’ a des gosses à garder ! et pis on trouverait bien un truc à faire …. en tout cas bon courage à vous ! mais je trouve quand même hallucinant que dès qu’il neige c’est le bordel un peu partout … même ici hier pratiquement tous les petits cols étaient en galère …. ok il y a quelques années en arrière , du moins du temps où j’avais plein de cheveux il y avait une circulation moindre mais ce n’était pas le bureau des pleurs comme maintenant …. il faut dire qu’avec nos 2 CV et nos 4L on passait partout et ça ne nous faisait pas peur ! allez je suis de tout coeur avec vous et patience ça va revenir !
- Sujets : 4
- Réponses : 1318
vigeoli42
Il est vrai que nous ne sommes pas contents de ce qui nous arrive, mais la nature est reine !Par contre dans notre monde « d’assistés » c’est vite la panique et les gens restent sur leur cul à attendre que les autorités, pompiers, gendarmes et policiers, ENIDIS, télécom etc … les sortent de là…Heureusement quelques élans de solidarité (trop rares) mettent du baume au coeur