-
Posted in: Le Bar
-
- Sujets : 356
- Réponses : 1531
- Sujets : 2131
- Réponses : 3287
langevert16 mai 2018 at 12 h 53 min #7663Bozu,
pluie bien présente en matinée plus calme en a-m…
Bonne journée
- Sujets : 78
- Réponses : 742
evergreen859116 mai 2018 at 13 h 38 min #7664bijour missiés dames ….
soleil , pluie , soleil , pluie …..
bonne journée à tous- Sujets : 12
- Réponses : 1767
alessandro3116 mai 2018 at 23 h 30 min #7676Finale de l’EL : 3-0 pour l’Atlético tout est bien qui finit bien !
evergreen859117 mai 2018 at 12 h 58 min #7683alessandro31
16 MAI 2018 AT 23 H 30 MIN #7676
Finale de l’EL : 3-0 pour l’Atlético tout est bien qui finit bien !pas trop d’accord avec toi cher ami …..
moi non plus je ne porte pas l’OM dans mon coeur loin de là mais à ce niveau il me semble qu’on se devrait à minima d’être content de voir un club français s’imposer en Europe !!! on est assez railler de partout pour notre palmarès à ce niveau plus que maigrelet pour ne pas souhaiter nous voir se planter ….
alors désolé mais je ne partage pas cet état d’esprit ….. mais sans rancune aucune , chacun s’exprimant librement
- Sujets : 12
- Réponses : 1767
alessandro3117 mai 2018 at 22 h 05 min #7686T’inquiète je comprends que tu ne partages pas mon avis. Mais comme je l’ai déjà dit je déteste l’OM depuis tout petit au moins autant que l’OL, peut-être même plus. Il se trouve que j’ai croisé pas mal de supporters de Marseille dans ma vie, en tout cas des gens qui se présentent comme tels… Et je peux te dire qu’ils ne se gênent pas pour casser notre club. Nombre d’entre eux n’étaient pas malheureux quand nous étions au fond du trou dans les années 1990, et ça je ne l’ai jamais oublié. L’influence de l’OM n’est peut-être pas très forte dans les Vosges ; mais je te garantie qu’en Occitanie elle l’est ! Et les mecs te font bien sentir que nous ne sommes à leurs yeux qu’un club de 2nd rang, une bande de has been… C’est absolument insupportable, en tout cas pour ce qui me concerne. Que d’autres clubs français se présentent en finale d’une Coupe d’Europe je les soutiendrai (des clubs qui ont vécu de belles épopées comme Bastia, Bordeaux, Sochaux, Monaco… ça ne m’a pas gêné). Mais l’OM et l’OL, jamais ! Après je reconnais objectivement que les marseillais ont fait un parcours remarquable cette saison et je n’avais qu’une trouille c’est qu’ils brandissent le trophée hier soir. Heureusement tout s’est bien terminé… 😉
evergreen859118 mai 2018 at 15 h 14 min #7690tu sais des supps de Marseille t’en trouve un peu partout ….. dans nos montagnes à vaches aussi et paq qu’un peu … ils font » équipe » si on peut dire avec ceux du PSG …. mais beaucoup vont dans le sens du vent , si demain ce sont les Herbiers qui sont champions de France on en trouvera à tous les coins de rue !!!! bien sûr chez nous ce sera plus l’ASNL et Sochaux , là encore quand ça tourne à peu près et en L2 c’est pas terrible ….
nous , avec notre petite section d’hommes verts on est beaucoup railler , Sainté apparaît encore comme un club de vieux …. mais m’en fout complétement et rien ne me fait plus rigoler quand j’entends les » gamins » du lycée en face de chez moi qui veulent me faire entendre des » allez Lyon , allez Marseille , allez PSG » je m’en amuse et parfois je leur montre la belle étoile de notre blason !!!!
mais après je te comprends très bien sur les raisons qui te font détester l’OM …. -
|
You must be logged in to reply to this topic.