-
Posted in: Le Bar
-
- Sujets : 2132
- Réponses : 3300
langevert19 mai 2021 at 7 h 13 min #18431Bozu,
ciel bien nuageux avec quelques grains éparses…
Bonne journée
- Sujets : 356
- Réponses : 1536
tintin19 mai 2021 at 8 h 07 min #18432C’est sur une note de gaieté que je viens vous souhaiter une excellente journée !
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green5819 mai 2021 at 10 h 40 min #18434hello
enfin une journée qui ne commence pas trop mal météorologiquement parlant ….. après on verra bien !
bonne journée , portez vous bien et prenez bien soin de vous comme dit miss Tatiana Silva ….
ever19green5819 mai 2021 at 13 h 37 min #18435tient , les 2 débats du jour ….
1) LA SELECTION DE BENZEMA : footballistiquement parlant je pense qu’il a sa place en EdF tant sa saison au Réal est pleine ! il a porté les Merengues , c’est un des meilleurs attaquants du monde et même s’il est Lyonnais il a sa place . Reste sa faculté à se fondre dans le moule Deschamps ! perso j’ai un doute … on dit » que qui a bu boira » …. je suppose que DD a du le remonter comme une pendule pour le prendre et qu’il eu des garanties . Je ne l’aime pas mais il va falloir faire avec2) LA REOUVERTURE DES TERRASSES : j’ai vu ce matin des gens se prendre en photos ! hallucinant ! je n’ai rien contre ces terrasses mais c’est devenu un terme à la mode et des gens qui d’ordinaire n’y sont pas ils y vont ! on se croirait sorti de guerre …. et puis il ne fait pas trop beau alors …. et ce matin sur BFM quand tu vois le tintamarre fait avec le duo Macron/Castex …. cette réouverture des terrasses donc je trouve ça complètement décalé ….
alors vous pensez quoi de tout ça ?
- Sujets : 4
- Réponses : 1322
vigeoli4219 mai 2021 at 21 h 06 min #18436Bonsoir,
comme toi je pense que Benzema est l’un des meilleurs attaquants actuels. Mais il a gardé
ses ses habitudes des « Minguettes » et sa vie en société s’en ressent d’autant.
Maintenant, avec l’âge … peut-être s’est-il assagi ! Sur ce plan je fais confiance à DD !
Sur l’ouverture des terrasses : c’est surjoué !
le président de la République et son 1er ministre en terrasse … quelle pitrerie !
Pour leur sécurité il aura fallu déployer combien de policiers et gardes du corps ???
Allez les clowns ne sont pas tous au cirque (toujours fermés soit dit en passant)
ever19green5821 mai 2021 at 10 h 30 min #18445bin dites donc je ne pensais quand même pas que la sélection de Benzema soulèverait autant de » commentaires » … je matais BFM ( !!!??? ) ce matin et ça s’engueulait grave à ce sujet ! si maintenant les politiques s’en mêlent ….. feraient mieux de remettre le pays en ordre de marche et laisser le foot aux footeux ! vous voyez DD dire au gouvernement ce qu’il doit faire ! tout le monde doit avoir sa perception mais il faut rester à sa place et ne pas donner des leçons de morale ! je l’ai dit et je le redis que je n’étais pas pour cette convocation , je ne suis ni pour ni contre le FN ( c’était Collard qui était sur BFM ce matin ) j’ai mes idées comme tout le monde mais maintenant que c’est fait comme on dit , eh bin il va falloir faire avec …..
sur le plan pur football et à y réfléchir , peut-être que cette sélection de KB va libérer de l’espace pour Grizou , M’Bappé et autres car l’aura de l’ancien lyonnais risque de poser problèmes aux autres nations ….. ce sera peut-être un bien pour les Bleus ……- Sujets : 2132
- Réponses : 3300
langevert21 mai 2021 at 11 h 48 min #18449Perso, sa non sélection ne m’aurait pas gêné… En espérant que la vie du groupe ne soit pas prise dans un étau !
Pour les terrasses, c’est comme pour tout le reste, c’est vraiment géré par une bande de guignols
un peu de leste pour cet été avant de remettre les vis à la rentrée, ne me surprendrait pas malheureusement…
-
|
You must be logged in to reply to this topic.