- Sujets : 2131
- Réponses : 3294
langevert
Bozu,
pas de neige 🙂 mais un grand soleil et chaud !!!
Bonne journée
- Sujets : 356
- Réponses : 1533
tintin
bonjour très froid ce matin bon match aller ont va bien y arriver bon samedi a tous
- Sujets : 12
- Réponses : 1771
alessandro31
Bonjour les zamis ! Bien longtemps que je ne suis pas passé… Mais toujours là, toujours Vert ! Je suis un peu comme Tintin, plutôt optimiste pour cet après-midi.
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
Bonjour les zamis ! Bien longtemps que je ne suis pas passé… Mais toujours là, toujours Vert ! Je suis un peu comme Tintin, plutôt optimiste pour cet après-midi.
cool de te revoir parmi nous ! je te considère un peu comme des piliers du groupe et je trouvais dommage de ne plus te voir …. sur notre forum !
espérons que ton retour , même provisoire ( ce que je ne souhaite pas ) corresponde à un succès des Verts …
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
Salut tatoutes et tatous
très froid ce matin avec de belles gelées , le soleil de cet am nous a permis notre sortie agréable tout de même mais ça retombe grave avec l’astre qui est passé derrière les montagnes ….
belle et bonne fin de journée et yes! we can pour tout à l’heure …. spéciale dédicace à l’ami Vigeoli ….
- Sujets : 12
- Réponses : 1771
alessandro31
Désolé, j’imaginais vraiment une autre tournure pour ce match. Quelle déception…
Merci de ton mot Evergreen, ça me fait chaud au cœur. A bientôt !