- Sujets : 2131
- Réponses : 3288
langevert
Bozu,
soleil malgré quelques grains éparses en matinée mais frais pour débuter le w-e !
a-m à regarder l’étape de vendredi dans mon fief jurassien 😉
Bonne journée
- Sujets : 356
- Réponses : 1531
tintin
Aucune tristesse n’est autorisée à entrer dans cette magnifique chose que l’on appelle SAMEDI ! Cette journée doit être remplie de joie et de rires ! Montre ton sourire à la terre entière et croque la vie à pleine dent ! Je te souhaite un bon samedi a tous
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
Hello
pour moi c’est direction la Croix des Moinats pour le TdF ….un col pas long mais très compliqué à gérer parce que gros % et c’est irrégulier ! cool on va y aller avec le vélo bien sûr … et comme il y a grand soleil ….
bonne journée , portez vous bien
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
c’était impressionnant quand il passait parce tout le monde l’attendait et l’a reconnu ….dommage qu’il n’ai pas pu aller au bout mais ce qu’il a fait alors qu’il avait » la pancarte » c’est quoiqu’on en dise est bien la marque d’un très très bon coureur …..en plus il est humble et plus qu’abordable ….. j’ai déjà eu le plaisir qu’il me mette la misère sur les routes du coin ( je plaisante un peu parce qu’on ne se connait pas ) mais quand un mec comme ça passe à coté de toi tu prends le vent ….. en tout cas belle journée et j’espère que vous avez vu le désormais fameux virage Pinot au Petit Ballon parce que pour nous ce sera un coin un peu légendaire !
- Sujets : 2131
- Réponses : 3288
langevert
Super mec, un Franc comtois quoi 🙂
oui, il l’aurait mérité cette étape 🙁
il était venu ici en tant que parrain de la cyclo cancer en 2104 😉