- Sujets : 2131
- Réponses : 3288
langevert
Bozu,
on garde le moral en cette fin de semaine toute ensoleillée
place au w-e
Bonne journée
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
salut
pas grand chose à faire et à dire !
il fait beau , je suis bien parti avec le gamin faire un peu de vélo et taquiner le ballon mais la police est venue nous dire qu’on était un peu long ! dure dure la vie de confiné ! mais comme c’est la règle …..
bonne journée cherzamihuss
langevert
la police est venue nous dire qu’on était un peu long !
il fallait leur expliquer que c’était les prolongations en attendant peut être la séance des tirs au but 🙂
- Sujets : 593
- Réponses : 4182
ever19green58
il fallait leur expliquer que c’était les prolongations en attendant peut être la séance des tirs au but
pas mal ! je n’ai ai pas pensé sur le coup ! mais pour me » rattraper » on n’a pas pris la route la plus directe pour rentrer et on a pu en profiter une bonne 1/2 h ….. pas très citoyen tout ça ! heureusement que le gendarme Vigeoli n’est plus en activité sinon on passait à la casserole ……
- Sujets : 4
- Réponses : 1319
vigeoli42
Ouais…
Mais en attendant ils traquent les contrevenants sans aucune protection et encore moins de reconnaissance !!!!
On est loin de l’esprit : ON EST TOUS CHARLIE (et ça sera pareil pour les soignants dans l’après virus…)
langevert
C’est exactement ce que je disais à ma femme en voyant aux infos les gens depuis leurs balcons applaudir…