• ever19green58
    • Sujets : 575
    • Réponses : 4060
    • Messages : 4635
    ever19green58
    10 mars 2023 at 15 h 13 min #24498

    après nos derniers bons résultats qui nous permettent d’être sorti de la zone rouge avec + 5 points de crédit sur Dijon le 1 er relégable , on reçoit ce samedi à GG une équipe d’Amiens qui navigue dans le ventre mou de cette L2 avec aussi 5 pts d’avance sur les Verts ! une victoire à domicile et hop on peut se recaler nous aussi et voir la suite avec tout du moins beaucoup moins de stress !

    du coté de Amiens on sait déjà que Hinschberger devra se passer Xantippe et Antiste et que kakuta et Gélin sont incertains

    chez nous et pour l’instant seul Fall qui s’est blessé à l’entraînement sera supplée par Dreyer au poste de n° 2 en temps que gardien

    chez ceux qui dirigeront cette rencontre dans un GG à priori très bien garni , ce sera avec grand ^plaisir qu’on verra mme Frappart au sifflet assistée de ses 2 acolytes féminines mesdames Nicolosi et Soriano ….. plutôt cool non …!!!

    alessandro31
    • Sujets : 11
    • Réponses : 1732
    • Messages : 1743
    alessandro31
    11 mars 2023 at 16 h 37 min #24510

    Merci pour ces Infos Ever 🙂 Content aussi de voir Mme Frappat et ses deux consœurs au sifflet. Elles étaient la semaine dernière à Troyes il me semble, la FFF a diffusé un reportage à l’occasion de la journée des droits des femmes. Je suivrai cette rencontre depuis Albi chez ma maman.

    toujoursvert
    • Sujets : 45
    • Réponses : 1089
    • Messages : 1134
    toujoursvert
    12 mars 2023 at 9 h 57 min #24513

    Finalement elle a été nullissime en seconde mi temps avec 1 peno oublié et des fautes (ou pseudo fautes) siflées uniquement dans le meme sens

    langevert
    • Sujets : 1906
    • Réponses : 3049
    • Messages : 4955
    langevert
    12 mars 2023 at 20 h 18 min #24516

    plutôt cool non …!!!

    Pas tant que ça en lisant les commentaires de Toujoursvert…

    Dommage de laisser des pts à la maison avant de défier Le Havre chez lui !

    ever19green58
    • Sujets : 575
    • Réponses : 4060
    • Messages : 4635
    ever19green58
    13 mars 2023 at 16 h 04 min #24518

    c’est vrai que je ne comprends pas pourquoi la VAR n’a pas cours en L2 …. on en revient à l’oeil humain exclusivement et ma foi les erreurs arrivent …. je ne pense pas qu’elle ai sifflé exclusivement contre nous mais juste qu’elle a raté certaines fautes ! du reste je pense que ce nul est assez équitable , on est revenu à hauteur et c’est déjà pas mal parce que quand Amiens a ouvert le score je pensais que c’était mort ! heureusement encore une fois N’Kunku a réveillé la maison verte ! merci aussi à Larsonneur qui nous permet de prendre ce point important au décompte

    patavo 26
    • Sujets : 275
    • Réponses : 3529
    • Messages : 3804
    patavo 26
    15 mars 2023 at 11 h 05 min #24538

    Comme pour le match à Bordeaux, on peut à la fois être frustrés et content de ce point pris.
    Face à une équipe amoindrie, on n’a pas réussi à prendre cet avantage qui aurait été mérité en première mi-temps.
    Et comme d’habitude, on a du mal au retour des vestiaires et on encaissé logiquement ce but.
    Heureusement, on égalise sur une des rares occasions de la seconde période.
    Quand on ne sait pas gagner un match, il faut à minima savoir ne pas le perdre.
    On continue à avancer et ce point comptera en fin de saison.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.